Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanon Tsukishiro [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanon Tsukishiro

Hanon Tsukishiro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Easter

Hanon Tsukishiro [en cours] Empty
MessageSujet: Hanon Tsukishiro [en cours]   Hanon Tsukishiro [en cours] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:28

Présentation de Hanon Tsukishiro


Info important :

  • nom : Tsukishiro
  • Prénom : Hanon
  • âge : 16 ans
  • Métier / classe : Etudiante classe de Pique
  • Orientation sexuelle : Heu...Hétéro


Dans le miroir

  • Ton apparence physique : Tu te demandes ce qu’est cette chose là-bas dans le fond ? Premièrement ce n’est pas une chose et deuxièmement… c’est moi et je te conseille de courir loin pour avoir osé me désigner de cette façon !
    Que vous dire de moi ? Je suis jolie, sans doute. Enfin, je pense. Je ne me souviens pas m’être un jour considérée comme étant quelqu’un de laid. Oui, donc je suis jolie… Non, en fait c’est très loin de la vérité, je suis belle ! Oui, oui, je sais, ce n’est pas la modestie qui m’étouffe, mais quand on est beau, autant le crier sur tous les toits plutôt que de le garder pour soi.

    C’est peut-être dans ma façon d’être, dans mes gestes. J’ai de la noblesse dans ma façon d’être, et bien c’est logique, je suis d’une longue lignée de nobles… laquelle ? Je ne sais plus, mais sérieusement, on s’en fiche, non ? Quand je marche, c’est d’un pas assuré, regardant droit devant moi, je fais abstraction des choses qui m’entourent afin de me composer un masque de froideur pour visage.
    J’ai une façon de regarder qui déstabilise, je vous fixe de mes deux grands yeux semblables à des rubis et vous sentez que vous pourriez vous perdre dedans. Quand je vous regarde, je le fais sans gêne, presque impoliment. Je peux avoir un regard tantôt aussi froid que la glace, tantôt rieur et moqueur. Un de mes yeux est souvent masqué par un nuage de jais. J’ai des cheveux assez longs qui m’arrivent dans le creux des reins. J’ai aussi de jolies lèvres rouges qui font ressortir la pâleur de ma peau. Ça me donne souvent un air malade, voir légèrement fantomatique.
  • Traits particuliers : Mes yeux qui ont la couleur du sang, malgré le fait que ça ne soit pas naturel.


Dans la tête

  • Psychologique : Cette jeune fille n'est pas l'exemple parfait de ce qu'on pourrait appeler un joyeux compagnon, effectivement elle est plutôt du genre distante et solitaire, il lui arrive de sourire de temps à autres mais exceptionnellement en présence de ses rares voir même très rares amis. Même si elle peut paraître méchante ou mesquine, elle a un très bon fond de gentillesse et de générosité, même si les personnes concernées ne s'en rendent pas toujours compte, vu qu'elle le montre de manière indirecte. Ce qui explique ce manque d'amis ? Peut être sa froideur et son regard plus glacial que le plus froid des glaçons, d'ailleurs parlons en de son regard, suffit juste qu'elle pose ses yeux sur quelqu'un pour que celui-ci recule ou disparaisse de son champ de vision, dans son entourage ou du côté des personnes qu'elle connaît du moins. Elle adore taquiner ses amis ou leur faire quelques remarques déplaisantes (enfin, si elle en a) de temps en temps, c'est une manière de leur montrer son affection. Autrement, Hanon a un sale caractère et elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle a beaucoup changé, quand elle était plus jeune, elle était timide et pleurnicharde.
  • Rêve ou but dans la vie : Qu'on arrête de lui marcher sur les pieds (heu, au sens figuré --') et être libre.
  • Aime : Ce qu'aime cette petite demoiselle ? En voilà une bonne question...c'est assez compliquer en fait, il y a bien une chose que l'on sait, c'est qu'elle adore le chocolat...et surtout le nutella, c'est un peu comme un dieu pour elle. Si vous entendez Hanon crier comme une tarée c'est qu'il n'y a plus de nutella, dans ce cas, préparer l'abri anti-bombe, et encore, elle peut être pire...Qu'est-ce qu'elle aime d'autre que nutella-sama ? Heu, manger, dormir, les vampires, la flûte et surtout sécher les cours mais ça n'empêche pas qu'elle soit bonne élève, en effet, quand elle est en cours, soit elle dort soit elle écoute mais si elle dort, bizarrement, le cours entrera toujours dans sa petite caboche.
  • Aime pas : Heu, qu'on lui marche sur les pieds, et ce n'est pas une constatation mais une affirmation. La dernière personne qui l'a fait s'est retrouvé avec un bras dans le plâtre pour cause de chara change imprévu. Elle déteste qu'on la prive de dîner, malgré le fait qu'elle soit fine, elle adore manger, enfin bref. Quoi d'autre ? Easter, a près tout, elle n'est pas libre à cause d'eux, elle aurait préféré rester tranquillement chez elle qu'être obligée de travailler pour eux et être envoyée dans l'académie Seiyo de force !


Votre histoire :

  • votre histoire :
    19 Décembre 1995


    Une petite fille viens de naître, cette petite fille aux cheveux de jais, c'est Hanon. Une femme la tient dans ses bras et la regarde, le sourire aux lèvres. A côté se trouvent le père et la grande sœur. Celle-ci regarde sa petite soeur, émerveillée, on peut la comprendre, après tout, elle n'a que 3 ans. Pour la petite famille, cette naissance est comme un cadeau de noël, mais avec une semaine d'avance.

    01 Mars 1999


    Aujourd'hui, les parents de Hanon était partis faire la fête assez tard mais la petite fille ne savait pas où exactement. Elle voulait les accompagner mais ils avaient refusés alors elle avait commencé à bouder dans son coin. Bien sûr, très vite elle tomba dans les bras de Morphée et sa soeur la porta dans sa chambre. Il devait être environ 2h du matin quand elle fut réveillée par un cri perçant venant du salon, elle se leva et descendit les escaliers, en bas, elle vit son père, debout devant sa mère qui elle, était par terre. Hanon entendit la voix de son père mais ne compris pas la phrase. Elle s'approcha et vit son père se suicider. A ce moment, sa soeur descendit et Hanon la regarda. En voyant son regard, elle comprit que c'était grave.

    02 Mars 1999


    Elle ne comprenait pas, pourquoi du liquide rouge coulait du corps de ses parents, ils étaient allongés par terre et ne bougeaient pas. Elle ne comprenait pas pourquoi ils refusaient de se lever, elle ne comprenait pas non plus pour sa mère leur avait dit d'une voix faible, a elle et sa soeur qu'elle devait partir. Hanon avait attendu toute la nuit qu'ils se réveillent, toujours rien. Le matin, elle avait des poches sous les yeux et entendit la facteur arriver en vélo, la petite fille couru vers l'homme et lui posa toute ces questions, le facteur sembla soudain très triste et me demanda d'aller chercher sa soeur. Hanon alla la chercher, les soeur avait la tête basse et pleuraient.

    07 Mai 1999
    (en cours)

    30 Juillet 2000

    Aujourd'hui, Hanon sortait enfin de l'orphelinat, elle venait d'être adoptée par les Tsukishiro, elles n'auraient pas de père mais une mère et un frère, elles étaient heureuses, surtout Miyuki, Hanon était surtout heureuse pour sa soeur. Les trois enfant montèrent à l'arrière de la voiture et se dirigeaient vers le village.

    14 Janvier 2001


    Il neige depuis près d'une semaine sans arrêt, environ 50cm de neige recouvre le village où plusieurs enfant font une bataille de boules de neige, il y en a tellement que l'on pourrait dire que tout les enfants du village se sont réunis, ce qui est le cas. Il y a des petits de 4 ou 5 ans, jusqu'aux grands d'environ 14 ou 15 ans. Il est environ 16h et le groupe est là depuis environ 13h30, personne ne semble fatigué mais tout le monde est recouvert de neige, mais ils s'en fichent ! Enfin bref, dans le groupe, on retrouve Hanon, qui a cinq ans, une dent de tombée, des cheveux de jais et des yeux bleus, presque blancs. D'un coup, un garçon d'une douzaine d'années la soulève par derrière et la lâche d'un coup. Hanon tombe et commence à pleurer, sous les rires moqueur d'un groupe de quatre garçons. Une fille de huit ans et un garçon de 7 ans interviennent. La petite fille, qui malgré sont âge à un sacré caractère, donna une droite au garçon qui venait de faire pleurer sa soeur, le garçon, quand a lui, aida Hanon à se relever.
    - Ça va aller Hanon ?
    - Snif...oui, merci Nii-chan...
    Le garçon nommé Yukio souris, pris Hanon dans ses bras quelques secondes et s'approcha du garçon qui venait de se faire claquer et lui colla une gauche, il avait maintenant deux marques de mains sur les joues. Yukio revint vers Hanon en prenant Miyuki par le bras, celle-ci lançait des regards noirs et tirait la langue au garçon derrière eux. Hanon, elle, avait regardé toute la scène et riait à gorge déployée.
    - Ahahah, voilà ce qui ce passe que Nii-chan et Nee-chan sont pas contents !

    19 Décembre 2001


    Pendant que Hanon pensait, sans faire attention elle bouscula quelqu'un, elle leva les yeux vers la personne concernée:
    - Ah! Je suis désolée, Nii-chan.
    - Ce n'est rien Hanon, au fait joyeux anniversaire!
    - Et elle est ou Nee-chan ?
    - Elle est partie chercher ton cadeau. Lui souffla Nii-chan. Nii-chan profita de la proximité entre sa bouche et son oreille pour la mordre.
    - Nii-chan !
    - J'adore te voir en colère. Rigola t-il. Mais il devint sérieux :
    - Hanon ?
    - Oui Nii-chan ?
    - Hanon, tu sais, il y a des gens qui veulent du mal à mon père.
    - Yasuo ? S'inquiéta-t-elle.
    - Oui et ces gens vont venir pour voir si je ne suis pas trop proche de Miyuki et toi.
    - Pourquoi ? Nii-chan a fait quelque chose de mal ?
    - Non, ces gens sont les méchants.
    - Les méchants ? Alors Nii-chan est le héro !
    Il sourit grâce à sa remarque et Hanon rougit mais il redevint aussitôt sérieux.
    - Nii-chan ? Demanda-t-elle.
    - Hanon, quand les méchants vont venir tu n'auras plus jamais le droit de m'appeler Nii-chan, d'accord ?
    - Oui ! Mais je dois t'appeler comment maintenant ?
    - Comme tu n'as que 5 ans, tu devrais m'appeler par mon prénom et rajouter ce que tu veux.
    - Hum alors ce ne sera plus Nii-chan mais Yu-chan !
    - Euh... Hanon je suis un garçon.
    - Je sais mais j'aime bien. Souria-t-elle.
    - Bon si tu veux. Soupira Yukio.
    - Aller ! Yu-chan sourit ! Pour me faire plaisir !
    - Ok, si ça te fais plaisir.
    Puis il sourit. Mais d'un coup la porte fut défoncée par un homme en noir et il tenait Miyuki.
    - Nee-chan !
    - Hanon !
    L'homme qui tenait Nee-chan sortit un couteau, le mit sous le cou de sa grande soeur et il l'entailla. Elle grimaça, Hanon avait les larmes aux yeux.
    - Arrêtez ! Cria Hanon.
    - Ah oui ? Alors que nous donneras-tu en échange de la vie de ta sœur ? Ton faux frère Yukio peut-être ? » Me propose l'homme en noir.
    Elle s'avança, tremblotante :
    - Non, Yu-chan n'a rien fait. C'est moi contre la vie de Nee-chan.
    - Si tu veux.
    Il lâcha Miyuki et la prit à sa place.
    Elle n'avait peut-être 6 ans mais elle savait très bien que Miyuki qui n'a que 3 ans de plus qu'elle avait le droit de vivre et Yu-chan avait 8 ans, 2 an de plus qu'elle. C'était dur, mais elle l'avait fait pour eux. Rien ne comptait plus que Nee-chan et Yu-chan pour la petite fille.


19 Octobre 2008

Cela faisait environ huit ans que Hanon travaillait pour Easter contre son gré, étant jeune, on lui marchait sur les pieds. De plus, elle ne pouvait rien faire de son gré. Hier soir, elle avait fait une chose qu'elle n'avait fait qu'une seule fois la veille du jour où elle eu Miku, elle pria. Le lendemain matin, elle avait trouvé un œuf sous son oreiller. Elle se tint la bouche pour ne pas crier, ayant la tête dans le cul, elle avait complètement oublié qu'elle avait prié et que cette petite chose était un œuf de shugo. Quand elle s'en souvint, elle se mit à détailler l'œuf du regard. Il était tigré de noir et de blanc, il y avait une chauve-souris rouge ayant des cornes et une queue de démon. Elle les toucha délicatement, le rouge était chaud, quand au tigré, il était tiède. Elle regarda son réveil, enfin plutôt, elle se leva pour aller voir. Car comme tout les jour, elle l'avait balancé à l'autre bout de la pièce pour le faire taire. Il était 7h45 et le collège fermait à 7h55. En clair, elle allait être en retard. Bon elle s'en fichait royalement alors elle s'habilla, se coiffa et s'attacha les cheveux avant d'ajouter ses œufs dans son sac. Elle partit enfin en prenant son temps et en faisant exprès de rater son bus pour être en retard.

Il y a environ deux semaines
(en cours)

Aujourd'hui

Hanon se réveille, elle regarde l'heure sur son réveil, 9h41. Son réveil n'a pas sonné, un peu normal quand la veille on lui a donné un coup de poing qui fait qu'il a volé jusqu'à l'autre bout de la pièce avec un bruit retentissant. Il devait être cassé, après tout, elle s'en fiche, si quelqu'un le voit, elle mettra sa DSi durement gagnée et désactivera l'alarme pour sécher. Hanon se rallongea, remit sa couverture et se rendormi. A midi, quelqu'un lui balance un seau d'eau dans la figure, la jeune fille aux yeux de sang se réveille en sursaut et colle une droite à celui qui à osé la réveillée. Il part en se tenant la joue et Hanon se lève, trempée. Akuma, un de ses shugo chara rigole en disant qu'elle n'aura pas besoin de prendre de douche au moins. Hanon lui lance un regard noir, vous savez, ces regards qui veulent dire 'Tu-continue-de-parler-je-t'égorge" ! Elle se lève, se sèche, se coiffe, attape ses cheveux et s'habille. Elle semble obligée d'aller en cours au moins l'après-midi...

Vous, derrière l'écran

  • Pseudo : Hanon Tsukishiro
  • Âge : Entre l'âge que j'avais hier et l'âge que j'aurais demain~
  • Questions ? Je ne pense pas (conscience : Tu peux pas penser, il faut un cerveau pour ça) *baffe sa conscience*
  • Suggestions ? Non !
  • Petit commentaire ? Je crois au nutellisme, dont le dieu et nutella-sama %D


Dernière édition par Hanon Tsukishiro le Mar 2 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Hanon Tsukishiro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hanon Tsukishiro [en cours]   Hanon Tsukishiro [en cours] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

J'aime bien ta présentation. Cependant, il y a des trou à quelque endroit de ton histoire et quand je la lis, j'ai plusieur question à te posé. Comme: Pourquoi t'est parent son mort? Que c'est-il passé entre leur mort et ton adobtion? Qu'est-ce qui c'est passer durant le temps que tu travaillais pour Easter? Pourquoi t'on t'il pris toi qui n'avais pas de shugo chara à l'époque? etc...

Ensuite, dans ton histoire, tu vas être transféré à l'école si j'ai bien compris ou elle est déjà au lycée Seiyo? Et si tu dort souvent en classe ou que tu n'es jamais à l'heure, il t'est imposible d'être dans la classe Joker, surtout qu'il on déjà une infiltré.

Sinon, le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanon Tsukishiro

Hanon Tsukishiro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Easter

Hanon Tsukishiro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hanon Tsukishiro [en cours]   Hanon Tsukishiro [en cours] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:04

Oh, pas bien moi -o-' //ZBAAF// J'ai oublié d'écrire en cours, j'avais pas d'idée pour ces passages donc j'ai laissé en plan le temps que je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Hanon Tsukishiro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hanon Tsukishiro [en cours]   Hanon Tsukishiro [en cours] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:00

C'est pas grave! J'ai hate que tu ais fini pour faire du rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanon Tsukishiro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hanon Tsukishiro [en cours]   Hanon Tsukishiro [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanon Tsukishiro [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !!-
Sauter vers: