Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakura [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Porter

Sakura Porter


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Sakura [en cours]   Sakura [en cours] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:31

Présentation de Sakura Haliwell


Info importante :

  • nom : Mond
  • Prénom : Sakura mais je préfère qu'on m'apelle Cherry
  • âge : 16 ans
  • Métier / classe : Etudiante classe de trèfle
  • Orientation sexuelle :bi


Dans le miroir

  • Ton apparence physique :
    Je m'occupe pas vraiment de mon apparence, la plupart du temps, je passe devant les miroirs sans les remarquer ou presque. Non la seule chose qui pourrait retenir mon regard, ce sont ces longs cheveux de déesses qe je possède.
    C'est le seul "aimant" dont je dispose. Ces fils sont d'une couleur hésitant entre un un brun franc et blond lumineux. Donc un brun presque blond ou un blond presque brun ,ça revient au même. Un peu comme la théorie du zébre (est-il noir rayé de blanc ou blanc, rayé de noir ? ).
    Je coiffe dès que j'en ai l'occasion les filaments soyeux, qui s'obtinent pourtant à me faire des mèches folles ...
    Mais j'ai trouvé une parade ! Fini les cheveux en l'air car nattés avec du ruban,ils sont immobilisés. Rubans que j'attache toujours en énorme noeud papillon pour amener un peu de candeur. Sans oublier les multiples broches que j'accroche au grès de mes envies, piles sur le noeud.
    Certaines mauvaises langues disent que c'est parce que je ne sais pas très bien faire les noeuds et pour cacher que je ne sais pas. Foutaises ! C'est juste que c'est plus joli et que ça personnalise le flot.
    Et de plus rien n'est assez beau pour cette magnifique chevelure.
    Bon pour le reste, rien de particulier, je crois l'avoir déjà dit. Ah si ! Il y a peut-être ces yeux. Oui, ceux-ci sont ente le mauve et le bleu. Vous pourriez vous laissez engloutir il est vrai par leur profondeurs mystiques...
    Mais pourquoi pas, après tout ?


Dans la tête

  • Psychologique :
    Ne faites que peu de cas des rumeurs qui courent sur moi: je ne suis ni sadique, ni égocentrique, ni rien de tout ça.Bon c'es vrai, je dois avoir des défauts.Tout le monde en a.Donc je vais la liste de mes défauts car ma liste de qualité me prendraient des années et je ...
    Quoi comment ça quand même un peu égocentrique ? C'est pas donné à tout le monde, d'être riche, assez belle et intelligente.Alors les rumeurs comme ça, j'en veux pas. J'ai quand même le droit d'être fière de moi, non? Parce que l'intelligence, c'est moi qui l'ai travaillée, la beauté aussi et ...
    Non, en fait pour la richesse, je devrais dire: merci papa.Mais quand même j'ai du mérite !
    Ah désolé, je m'éloignait un peu du sujet... donc me prèsenter...
    Je suis assez joyeuse et boute-en-train.Toujours à glisser une plaisanterie, au détours des phrases. Toujours. Sauf que des fois ça passe mal.
    On m'a souvent répété que j'était impulsive. Impulsive ? C'est peu dire. Jai souvent des envies qui me prennent, aussitôt exaussés. Je prends des décisions sans y réfléchir plus d'une seconde.
    J'aime à rencontrer de nouvelles personnes et il suffit d'un rien pour que je leur parle.


  • Rêve ou but dans la vie : Eh ben euh ... pas grand chose. Ah si ! Je rève de partir vivre en Inde. De découvrir la culture, tout les magies du pays de ma mère.
  • Aime :
    La bonne nourriture en génèral mais particulièrment le chocolat.En fait ma boisson fvorite est un chocolat chaud aux épices.
    Aime pas : Je déteste le café et la nourriture bien salée en général.


Votre histoire :

  • votre histoire :
    Plus tard coco ... ^^


Vous, derrière l'écran

  • Pseudo :sakura
  • Âge :15 ans
  • Questions ?none
  • Suggestions ? Mettre le truc en dessous du pseudo en couleur ... Pasque noir sur noir c'est pas trop visible.
  • Petit commentaire ?



Dernière édition par Sakura Haliwell le Mar 11 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [en cours]   Sakura [en cours] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:22

C'est une bonne présentation malgré le fait qu'elle est un peu iréaliste. Détruire de parfait étrangé est assez difficile et en rp, seras-tu trouver les mots pour les faires avec les autres personnage?
Ensuite, le point "Métier / classe" ce n'est pas de dire uniquement que tu es étudiante. La classe c'est soit Trèfle, Carreau, Piques, Coeur ou Joker.

Et puis, j'aimerais bien savoir ce qui c'est passer après qu'elle ce soit fait placé en famille d'acueil. À l'école, à la maison, des choses comme ça, mais tu n'es pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanon Tsukishiro [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !!-
Sauter vers: