Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matteo Ferrari est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matteo Ferrari

Matteo Ferrari


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27

Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:44

Présentation de Matteo Ferrari


Info important :

  • nom : Ferrari
  • Prénom :Matteo
  • âge :14 ans
  • Métier / classe : Coeur
  • Orientation sexuelle :Hétéro

What a Face lol! What a Face
Dans le miroir

  • Ton apparence physique : Matteo a de long cheveux vert doux comme la soie. Il a une cicatrice de 1 cm de diamètre près du cœur et une autre vis a vis mais dans le dos. Ça ressemble à une marque faite par une arme à feu. Ses cheveux attachés lui arrive dans le bas du dos et lorsqu'ils sont détachés ils lui arrivent en bas des fesses. Sa musculature est plutôt normale. Il a un teint clair, presque blanc.


king cat king

Dans la tête

  • Psychologique : Matteo Ferrari n'est pas capable de se mettre dans le peau des autres et n'est vraiment pas empathique. Il est super intelligent. Il analyse rapidement n’importe quelle situation mais ça lui prend un temps fou pour réaliser qu'il est dans une mauvaise posture. Il est très bizarre et même un peu déranger dans la tête.
  • Rêve ou but dans la vie :être le meilleur de sa classe
  • Aime :Matteo aime le sport surtout le football et le soccer. Il aime la nature, les animaux et les insectes. Son animal préféré est le chat. Il aime les randonnées en forêt.
  • Aime pas :Matteo n'aime pas les petites princesses et les pétasses. Il n'aime pas les voitures car il trouve que sa pollue trop et que s'est mieux les chevaux.

affraid alien affraid
Votre histoire :

  • votre histoire :Matteo est né en Italie. La famille de Matteo était l'une des plus riche de leur ville. Une belle et unique matinée du mois de septembre 2000,le père,la mère,la petite sœur et le grand frère de Matteo ont été assassiner par la mafia italienne. Ils ont tenter de tuer Matteo avec un 9 mm. Ils ont tirer dans la tête du père et dans le cœur du grand frère de Matteo. Ils ont violer la mère et la sœur de Matteo,puis ils les ont tués. Ils pensaient avoir tuer Matteo. Lorsqu'il se réveilla, on lui apprit qu'il allait emménager chez sa tante Azuna qui habitait le Japon, plus exactement Tokyo.
    Sa méchante et repoussante tante Azuna, lorsque Matteo fut déménager, le martyrisa. Le jour de sa fête de sept ans, il décida de fuir Azuna. Une semaine plus tard une jolie, jeune et gentille femme le prit sous son aile. Par un matin ensoleillé, durant qu'il se rendait à son école il croisait une jolie jeune fille du nom de Kilari. Il en tomba fou amoureux. Ils ont sorti ensemble pendent plus d'un ans. Un bon jour, il alla retrouver sa douce. Kilari lui annonça qu'elle allait déménager au Québec pour se lancer dans une carrière de chanteuse en solo. Il vécu une peine d'amour qui dura un an. Il déménagea dans la ville de l'académie Seiyo. À l'académie Matteo à été le premier à être placer dans la classe des joker ; la classe ou tous veulent aller. Puis il à été suivi de près par six autres personnes, deux personnes sont arrivé au courant de l'année.

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Vous, derrière l'écran

  • Pseudo :Taz
  • Âge :15 ans
  • Questions ?non
  • Suggestions ?non
  • Petit commentaire ?non [ Fiche validé par Sashi <3]

farao


Dernière édition par Matteo Ferrari le Sam 21 Jan - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

Il faudrait que tu fasse ta présentation avant qu'on décide de suprimé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
6ième élève de la classe Jokers .:. The little blue angel
6ième élève de  la classe Jokers .:. The little blue angel
Satoshi Hiwatari


Messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la classe Joker

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté ::

Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:21

Il te reste le psycho et l'histoire, courage frérot ><
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo--chara.1fr1.net
Matteo Ferrari

Matteo Ferrari


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27

Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:10

Satoshi viens donner un coup d'oeil

Édit de Satoshi : Je m'occupe de tout ça en me levant, donc on voit ça demain ! Yuu-chan, t'avise pas de t'en occuper ! C'est à moi ! °><°

adieu


Dernière édition par Matteo Ferrari le Sam 21 Jan - 13:05, édité 2 fois (Raison : Satoshi : Je m'aime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chigiku Hiiro

Chigiku Hiiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté ::

Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:59

C'est bon ! Juste un détail, si jamais tu décide de faire un double compte, évite le mélodrame <3
(dit celle qui fait toujours des histoires tristes et dramatiques à ses persos uxu)
L'histoire du perso est un peu pâle, je veux dire pauvre en détails. Son psychologique et son physique ne sont pas vraiment élaborer, t'aurais pu en faire plus. Donc je vérouille pas le sujet pour l'instant au cas où tu voudrais en ajouter, mais tu respect le minimum, se serait un peu chiant que je ne te valide pas, donc ...

T'es validé Mattou-chou <3

Je vais aller te mettre ta couleur <3

[Je m'occupe de ton avat' comme prévu <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matteo Ferrari est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Matteo Ferrari est arrivé!   Matteo Ferrari est arrivé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Ferrari est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pleurnichard et l'alien [Pv : Matteo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !! :: Présentation validée-
Sauter vers: