Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je sens que vous avez faillit me tuer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Ideyoki

Kaito Ideyoki


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Je sens que vous avez faillit me tuer! Empty
MessageSujet: Je sens que vous avez faillit me tuer!   Je sens que vous avez faillit me tuer! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:38

Je le sait, vous avez eu des envie meurtrières envers moi! Oui, j'ai été absent pendant des semaines, des mois, sans donner de nouvelles!
Je sais je suis dégueulasse! Je sais je suis une andouille mais je suis de retour!
Voila le moment de l'explication!!

Question pour un champignon: Que faites vous si vous n'avez plus d'ordinateur?
Réponse: Je glande!

Vous l'aurez deviner, mon antiquité qui me sort d'ordinateur m'a lâché! Après un si long voyage ensemble!
Comme je ne suis pas riche, il a fallut des mois à ma maman pour acheter un nouvel ordi, puis on a eu des problèmes avec le wifi et maintenant je suis enfin tranquille!
En fait ça fait une semaine que je suis tranquille mais il faut que j'explique à tout le monde pourquoi j'étais pas là et ça prend tu temps! On m'a supprimé beaucoup de comptes et il m'a fallut refaire des fiches, sans compter mon forum qui a doublé de volume et mes cours qui deviennent de plus en plus compliqués!

Je vous remercie de votre compréhension.
Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Je sens que vous avez faillit me tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que vous avez faillit me tuer!   Je sens que vous avez faillit me tuer! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:04

L'important, c'est que tu sois là. De toute façon, je suis à peu près la seule à avoir remarqué ton absence, car le forum est devenu inactif. J'ai voulu faire une purge, mais comme une seule personne m'a répondu je n'ai pas supprimé personne. Je passe encore de temps en temps, mais de moins en moins fréquemment. Alors désolé pour le temps que j'ai pris à te répondre. Donc, vu que tu es revenu, je vais passer plus souvent.
Et merci d'être revenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que vous avez faillit me tuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers: