Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hiwatari Satoshi, Little blue angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Hiwatari
6ième élève de la classe Jokers .:. The little blue angel
6ième élève de  la classe Jokers .:. The little blue angel
Satoshi Hiwatari


Messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la classe Joker

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté ::

Hiwatari Satoshi, Little blue angel Empty
MessageSujet: Hiwatari Satoshi, Little blue angel   Hiwatari Satoshi, Little blue angel I_icon_minitimeSam 25 Juin - 7:15

Présentation de Satoshi Hiwatari


Info important :

  • nom : Hiwatari
  • Prénom :Satoshi
  • âge : 15 ans
  • Métier / classe : Classe Joker
  • Orientation sexuelle : Hétéro


Dans le miroir

  • Ton apparence physique : Le jeune Hiwatari est un garçon plutôt grand. Sa peau claire prouve que le lui et le Soleil, ça fait deux. Il n'est pas particulièrement musclé.Il a une posture droite. Satoshi a un regard bleu-gris, presque comme l'acier. Son regard rehausser de ses lunettes lui donne un air anti-sociable. Effectivement, Satoshi a un problème aux yeux. Sa vision est floue et son regard vague, lorsqu'il n'a pas ses lunettes.Ses sourcils sont légèrement froncés et son nez est un peu en trompette. L'expression de son visage est perpétuellement neutre. Ses cheveux sont plutôt courts et sont d'un bleu-gris plus ou moins foncé. Ils sont coiffés de façon à ne pas être en bataille. Un simple coup de brosse et la coiffure est terminée.
    Une démarche fière et une présence imposante, malgré son jeune âge, font en sorte que l'on parle de lui. Son visage est encore un peu enfantin, après tout il n'a que 15 ans. Le jeune Hiwatari semble négligé sa façon d'être habillé. On peu facilement le voir par sa chemise mal boutonnée et pas placée comme il le faut.
  • Traits particuliers : Ses yeux et ses cheveux bleus, ainsi que son air de : ''Tu-m'enrage-dégage''

Dans la tête

  • Psychologique : Le jeune garçon est quelqu'un de complexe. Renfermer, il ne parle pas vraiment, sauf lorsque nécessaire. Son expression neutre ou celle du type en colère est dû au fait qu'il ne souhaite avoir personne trop près de lui. On ne peut pas dire qu'il soit souriant ou très sociable. Son air neutre et ses sourcils froncés en permanence pour éloigné les autres ont crée un masque. Le genre de masque qu'une fois mis, on n'arrive plus à enlevé.
    Malgré ses airs de dur, Satoshi est quelqu'un de très gentil. Il est doux et calme. Lorsque sa carapace est brisée, on voit très bien que le jeune garçon est quelqu'un de généraux. Il est réfléchit et il tente d'analyser se qu'il fait. L'Hiwatari est un personnage plutôt étrange. En publique il joue l'antisociale, mais en privé il est, dans la mesure du possible lui même.
    Fragile, Ô, ça, il l'est. Il peut se sentir vexé à un rien. Juste lui dire une petite méchanceté et il est presque en larmes. En publique, il va répliquer et fera tout pour ne pas montrer de faiblesse, mais aussitôt l'incident clos, il part se caché et pleure. Bien que chaque fois qu'il pleure il se maudit et se dit qu'il est faible, il ne peut malheureusement pas s'en empêcher. Dans le fond, c'est un gentil petit garçon qui se fait passer pour un méchant.
  • Rêve ou but dans la vie : Devenir fort, c'est là son seul désire actuellement.
  • Aime : Ah que dire, que dire ? Satoshi aime les endroits calme, la paix et la douceur. Il aime se retrouver dans un jardin sentir le parfum des fleurs. Écouter le chant des oiseaux, les bruits de la forêt. Le jeune Hiwatari aime voir ses proches sourire, c'est sa raison de vivre, dit-il.
  • Aime pas : Le jeune garçon n'aime pas les personnes méchantes et celles qui lui mettent des bâtons dans les roues. Il n'aime pas la violence et la guerre, mais pourtant, il prend part à un combat qui le dépasse. Il n'aime pas la solitude, mais ne fait rien pour en sortir non plus. Il n'aime pas le sang, ni leur couleur sombre.

Votre histoire :

  • votre histoire :Satoshi est né le 25 mai 1997 à trois heures du matin dans une clinique de banlieue. Ses petits cris perçaient le silence de la nuit. Les parents étaient ravis. Leur petit bébé était né et il semblai en pleine santé. Le soir, alors que les parents du poupon le ramenait chez lui, un camion percuta la voiture. Dans cet accident routier, la mère du poupon perdit la vie.

    ***

    ''- Papa ! Papa ! Regarde !''

    Le poupon avait vieilli, maintenant il avait trois ans et au grand malheur du père le bambin ressemblait de plus en plus à sa mère. Le même sourire doux et chaleureux. Le gamin se passionnait d'insectes et de plantes. Le père n'avait d'ailleurs jamais su d'où venait son intérêt pour ces ''trucs'' comme disait-il.
    Le petit garçon courait dans la cour arrière de la maison qu'il habitait avec son père lorsqu'il fut pris d'un malaise et qu'il s'évanouit. Il ne fallu pas plus de deux seconde pour que le père amène à la clinique du village.

    ***

    ''- Papa, à quoi ressemblait maman ?''

    Le père évita habilement la question en proposant à son fils de mangé une glace. Le petit garçon de cinq ans avait accepter, évidement. Le père lui avait pris la glace qu'il voulait, une glace à la pistache. Le père fut en core frappé par les ressemblance en son fils et sa défunte femme.
    Plus le petit vieillissait plus il se posait de question sur sa mère mais il avait remarquer que son père évitait la question, il ne la posa donc plus. Mais tous les soirs avant de se coucher, il se demandait : ''Maman qui étais-tu ? Tu étais gentille, hein ? Est-ce que tu m'aimais ? '' Pourtant il avait beau se posé ces questions, mis jamais il n'avait de réponses.

    ***

    Satoshi avait commencé l'école. Il s'était fait de nombreux amis. Bien qu'il était plus calme que le enfants de son âge, le jeune Hiwatari était un talentueux sportif, quand il ne s'évanouissait ps sur le terrain de jeu.

    ***

    Un jour, lors qu'il revenait de l'école, il devait ps voir plus de dix ans, il rencontra une gentille jeune fille de son âge. Il devint rapidement son ami. Ils étaient devenu inséparables. Puis, une belle matinée d'octobre, peu de temps avant l'Halloween, il décida de déclaré sa flamme, car oui, il était tombé amoureux de sa belle amie.

    ''- Yuka ... Je ... Je t'aime ! ''

    Il lui avait dit. Son visage pâle s'était teint de rouge et son regard s'était empli d'espoir. La jeune fille aux cheveux bruns clairs le regardait, elle semblait sous le choc, mais elle fini par plongé son regard dans le sien. Le gamin d'à peine douze ans s'empourpra encore plus.

    ''- C'est ... C'est vrai ? Tu ... Tu te moque pas de moi ? ''

    Elle semblait hésiter. Elle avait peur. C'était normal. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Bon ... Satoshi non plus ne savait pas à quoi s'attendre sa part. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, mais lui savait qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait plus que tout.

    ''- Pourquoi je ferais ça Yuka ? Je veux pas te perdre ... Je comprendrai que ... que toi, tu ...''

    Satoshi s’interrompit. Yuka s'était avancé vers lui. Leur deux regard se croisèrent. Yuka s'approcha de lui et l'embrassa. Elle lui murmura quelque chose qui ressemblait à : '' Si tu t'es moqué de moi, j'te jure que tu va le payer ! '' Lorsque les deux gamins se séparèrent, le jeune Hiwatari avait dit à Yuka :

    ''- Je ne me moque pas de toi, ne t'en fais donc pas ... s'il te plaît ... ''

    ***

    Une année s'était écoulée. Satoshi et Yuka était encore plus inséparable et cette journée-là ils s'étaient donnée rendez-vous dans le parc. Satoshi attendait sa belle à l'intersection, celle qui se trouvait devant le parc. Enfin elle arriva. Lorsqu'elle le vit elle couru pour le rejoindre. Malheur ! Elle n'avait pas regardé avant de traversé la rue. La jolie brunette se fit percuter par une voiture qui roulait un trop vite.
    Aux yeux de Satoshi, la scène se déroula au ralentit, de la voiture qui percutait Yuka jusqu'au moment où elle tomba inerte au sol.Satoshi, lorsqu'enfin le temps sembla reprendre son court normal, démarra au quart de tour. Il couru rejoindre Yuka, au milieu de la rue. Le conducteur qui avait percuté la jeune fille s'arrêta et se dirigea vers les deux jeunes.
    Le pauvre homme appela un ambulance. Cette dernière se fit bien attendre. Bientôt les ambulanciers débarquèrent de leur véhicule et installèrent la jeune fille dans l'ambulance. Ils firent monté Satoshi et, une fois à l'hôpital, on appela les parents des deux enfants. Satoshi passa la nuit à attendre des nouvelles. Il pleura toute la nuit aussi.
    Un médecin vient les voir. Tous craignait ce qu'il allait dire. Et s'il disait que Yuka était morte ? Non ! C'était impossible. Le médecin les regarda et avec un sourie rassurant il dit qu'elle allait s'en sortir. Aussitôt que le médecin eu terminé de parler, le jeune Hhiwatari s'évanoui. Il était épuisé, la seule chose qui l'avait empêcher de sombrer dans le sommeil c'était son inquiétude pour Yuka.

    ***

    La jeune fille se réveilla une semaine plus tard. Satoshi était assoupi, à son chevet. Lorsqu'il entendit sa voix, il se réveilla. Ses yeux bleus croisèrent ceux noisette de la jeune fille. Le jeune garçon murmura son nom. Elle, elle le regardait d'un air sombre et triste. Elle lui dit :

    ''- Qui es-tu ? ''

    Satoshi senti la joie qui venait de l'envahir le quitter. Lui être arraché. Pourquoi cette question ? Ne se souvenait-elle pas des instant partagé ensemble ? Le coeur du jeune garçon rata un battement. Non! Elle n'avait pas le droit de lui faire ça ! Il tenta de lui dire qui il était, ce qu'il était pour elle, mais la mémoire de la jeune fille ne revenait toujours pas.
    Chaque jour, durant une année entière, il vint la voir et lui parla, espérant qu'elle se souvienne, mais rien à faire... Après une année les visite du jeune garçon se firent plus rare. De moins en moins fréquente. Il se dit que ça ne servait à rien d'essayer de lui rappeler leur histoire. Il était encore éperdument amoureux d'elle. Satoshi se referma sur lui même. Il ne voulait plus voir de personnes qui lui étaient chères, pour ne pas les perdre de nouveau.

    ***

    Satoshi fit tout son possible pour reconquérir sa belle, mais elle lui imposait une distance. Puisqu'elle ne se souvenait pas, elle le faisait souffrir et il était hors de question qu'elle le fasse souffrir davantage. Elle était retombée amoureuse de lui, mais elle savait que sa présence lui faisait mal.
    Bientôt, le jeune Hiwatari entra dans la classe de Carreau, mais vu ses performances scolaire on parlait de l'envoyer dans la classe Joker. Cinq jours avant las vacances d'été,Satoshi trouva un drôle d'oeuf avec un motif d'ailes d'ange et de démons. Deux jours plus tard, il en sortit Tenshi son Shugo Chara.
    Aussitôt que l'administration de l'école su qu'il avait un Shugo Chara, il fut transféré dans la classe des Jokers, il était le 6e élève de cette classe et le dernier.

Vous, derrière l'écran

  • Pseudo : Kiki
  • Âge : 15 ans
  • Questions ? Nope
  • Suggestions ? Un peu trop pour les écrire ici .-.
  • Petit commentaire ?Nope
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo--chara.1fr1.net
 
Hiwatari Satoshi, Little blue angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !! :: Présentation validée-
Sauter vers: