Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino  Empty
MessageSujet: Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino    Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:35

Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino  Yuki_b10

Présentation de Yuki Torino


Info importante :

  • nom :Torino
  • Prénom :Yuki
  • âge :15 ans
  • Métier / classe :Je suis dans la classe Joker et je travaille les fins de semaine dans une boutique de remède naturelle.
  • Orientation sexuelle :
Vous voulez vraiment le savoir? Ça ne vous concerne pas! hétéro

Dans le miroir

  • Ton apparence physique : Me voir ne vous suffit pas?
    Sans vouloir me vanter, je suis une belle fille. Des cheveux brun clair et des yeux mystérieusement mauves, un corps svelte sans toute fois être trop maigre et des courbes douces, de quoi attirer le regard des garçons. Je souris peu, mais on dirait toujours ou presque que j’ai un léger sourire. Je ne peux rien y faire, mon visage est ainsi fait. Un visage bien dessiné, des courbes douces et bien proportionnées, de quoi attirer certains regards. Je ne suis ni très petite ni très grande, je suis de taille moyenne. Un mètre soixante-quatre environs. Plutôt agile, j’ai aussi de bon réflexe. On ne peu pas dire de moi que je suis très forte, mais je suis rapide.
  • Traits particuliers : Mes yeux sont d’une belle teinte de mauve.


Dans la tête

  • Psychologique : Vous voulez vraiment savoir? Soit. Je suis plutôt secrète et je ne parle jamais de mon passé, à quelques exceptions près. C’est déjà beau si vous réussissez à me faire dire le nom de mes parents et de mon frère. Drame familial? Non, je ne pense pas. J’aime pas en parler… De nature plutôt timide, je me suis bâti une sorte de forteresse autour de moi. À première vu, je peut sembler froide envers les autres, non plutôt désintéressé, mais sa ne veux pas dire que je me pense supérieur à eux malgré le fait que mes notes sont souvent très au-dessus des leurs. Je ne suis pas antisociale pour autant. Je suis peut-être désintéressé par certains, mais d'autres arrivent à capter mon attention. Il m’arrive de parler à d’autre personnes que s’eux de la classe Joker, même si c’est assez rare que c’est moi qui parle en premier. Avec ce caractère, c’est dur de se faire de véritables amis, c’est pour ça que la plupart des gens avec qui j’ai une relation amicale sont classés dans la catégorie de connaissance. Mais, je préfère avoir peu d’amis et que se soit de bons amis sur qui je peux vraiment compté et qui m’apprécient pour ce que je suis et non pour ce que je peux leur apporté. Assez discrète, je suis intelligente, cela va de soit puisque je suis dans la classe Joker. Je suis souvent dans la lune, mais jamais quand j’ai quelque chose de vraiment important à faire ou à accomplir . La lecture me fascine comme plusieurs choses qui se rapportent au médiéval, au fantastique et à l’art de l’herboristerie. Tout comme les sciences d’ailleurs. En fait, je suis assez curieuse, mais pas dans le mauvais sens du terme. J’aime apprendre, je voudrais tout connaître.
    Qualifié de très « correct » par les autres, je respecte les règlements.
    Issue d’un milieu difficile, j’ai appris à me débrouiller et aussi à me défendre. Je cherche toujours à faire tout par moi même et je suis toujours prête à filler un coup de main à c’eux que j’apprécie, mais surtout à mes amis… qui ce compte sur la moitié des doigts d’une main. Oui, ça laisse une ou deux personnes, vous ne vous êtes pas trompé dans vos calculs. Les autres rentrent plus dans la classe des bonnes connaissances.
    Ce n’est qu’une bonne partit de ce que je suis, mais sa vous donne une assez bonne idée de ce que je suis à l’intérieur.
  • Rêve ou but dans la vie :Que mon frère survive à sa leucémie (le souhait que je demanderais à l’embryon) et réussir dans la vie. Mais, aussi le bonheur de mes proches.
  • Aime : J’aime beaucoup de chose. Et je serais bien en mal de les placé en ordre de préférence. Apprendre, lire, écrire, la nature… Je pourrais continuer longtemps à tout énumérer. J’aime aussi voir ceux que j’aime sourire, comme tout le monde quoi. Mais, ce que j’aime peu toujours changé, être modelé par le temps, par le changement, mais aussi par la découverte. Alors, je ne vous en parlerais pas vraiment. Ce sera plutôt à vous de le découvrir.
  • Aime pas : Aimer, ne pas aimer… deux concepts à l’opposé l’un de l’autre… Je n’aime pas beaucoup mentir même si j’y suis obligé et du fait même, les gens qui mentent et les manipulateurs. Je n’aime pas le vide, le silence tout comme quand je suis incapable de comprendre quelque chose… dépendamment de ce qu’est le quelque chose. Je n’aime pas les hypocrites et tous ceux qui font semblant d’être votre ami seulement pour profiter de vous. Je déteste c’eux qui font du mal aux autres ou qui les rabaissent continuellement.


Votre histoire :

  • votre histoire : Mon histoire… On peut dire qu’elle a commencé le 16 juin 1996 ou huit mois et 12 jours plutôt. Ma mère n’avait pas prévu tomber enceinte, elle n’avait que 17 ans. Mon père en avait 24. Tous deux étaient assez pauvres. Bref, près de huit mois et deux semaines après ma conception, je suis né avec deux semaines de prématuration.
    De retour à mes premiers instants. Non, ce n’est pas la peine de si attardé trop longtemps. J’ai passé mes premières années en appartement. Mes parents c’étaient réfugiés au Japon. Non, ils n’ont jamais commis un crime. Il faut remonter à leur histoire pour bien comprendre la mienne.
    Ma mère vient d’une famille de l’aristocratie anglaise et mon père d’une simple famille qui avait de la misère à faire vivre ses trois enfants. Quatrième enfant de la famille et rebelle depuis toujours, ma mère était déjà fiancée lorsqu’elle a rencontré mon père. Bien sûr, mes grands-parents maternels ne voulaient pas annuler le mariage et défendaient strictement à ma mère de voir ce « sale type ». Ma mère ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est enfuie avec mon père. Bref, elle a été déshéritée.
    De retour à mon histoire. Ce fut une enfance assez heureuse pour moi. Je fus un enfant précoce. À deux ans, deux ans et demi, je savais parler et assez bien même. Lorsque vint le temps d’entrer à la maternelle, ma mère tomba enceinte une seconde fois. Elle travaillait dans un restaurant comme serveuse et mon père travaillait comme concierge dans une compagnie d’on le nom m’échappe. Bref, pas de quoi permettre de faire beaucoup de dépense.
    De mon côté, j’impressionnais mes professeurs et ma mère rêvait d’un grand avenir pour moi. Puis, mon père se mit à travailler plus, je n’ai jamais su ce qu’il faisait réellement. Le temps que mon père était à la maison, j’en profitais pleinement plutôt que de me pauser des questions.
    Puis, il vint au monde. C’était un petit garçon aux grands yeux bleu-gris pâle. Mes parents l’ont baptisé William. Ils ne voulaient pas un nom japonais comme le mien. En grandissant, le duvet foncé qui recouvrait sa petite tête devint d’un noir profond. Le portrait de mon père. Ce dernier mettait toutes ses économies de côté pour nous deux. On s’entendait bien et j’aidais mon petit frère à comprendre ce qui lui échappait. Contrairement à moi, il avait quelques difficultés avec l’école. C’était la belle vie malgré le fait que nous n’étions pas très riches. Moi, je montrais curieuse envers tout. J’aimais apprendre.
    Puis, un matin, j’ai trouvé un œuf dans mes couvertures je devais avoir 12 ou 13 ans. Il était vert avec un dessin de livre ouvert dessus et des arabesques. J’ai d’abord pensé que mon frère avait voulu me faire une farce, mais deux points m’en dissuadèrent. Primo, mon frère n’était pas assez bon en dessin pour faire un tel chef-d’œuvre, secundo l’œuf était chaud. J’avais d’abord pensé le montrer à ma mère, mais j’ai décidé de garder ça secret. La journée même, l’œuf a éclot et une petite fille aux cheveux vert et au yeux ambrés en est sorti. Elle était drôlement habillée. J’ai d’abord eux peur, puis ma curiosité l’a emporté. Cette journée-là, j’ai appris ce qu’était un shugo chara et aussi que cette petite fille du nom de Chisiki était un vrai dictionnaire. Elle portait bien son nom. Chisiki voulait dire connaissance et savoir. N’empêche qu’elle semblait sortie d’un livre fantastique. J’ai aussi découvert que mes parents ne voyaient pas mon shugo, ce qui n’était pas le cas de Will. Donc, il est entré dans la confidence.
    J’avais grandi avec mon frère dans un quartier pas très agréable et pas des plus sûr. Je n’avais pas vraiment d’amis si on mettait mon frère et Chisiki à part. Donc, lorsqu’on à déménagé à cause du changement de boulot de ma mère un an ou un peu plus après la naissance de Chisiki, ça ne ma pas fait grand chose. Elle travaillait pour une multinationale. Easter. Un jour, ma mère nous a amenés, moi et mon frère, chez Easter c’était l’an passé. J’y ai rencontré un jeune homme qui avait lui aussi un shugo. Il a été très gentil avec moi et Will et avec Chisiki aussi. Mais, il ne m’avait pas dit son nom et je ne l’ai plus revu depuis, mais cette rencontre m’avait en quelque sorte… marqué.
    C’est peu de temps après que ma vie a basculé. William a reçu un diagnostique de leucémie aiguë non lymphoblastique. Mes parents n’avaient pas les moyens de lui payer les traitements. Alors, Easter m’a fait une offre : il payait les traitements de mon frère et s’arrangeait pour me trouver une école à ma hauteur si j’acceptais de travailler pour eux. Je n’ai même pas réfléchi à tout ce que ça pouvait impliquer et j’ai accepté. N’importe quoi plutôt que de perdre mon frère. Peu de temps après, je recevais une bourse d’étude de l’académie Seiyo et je découvris deux autres œufs de shugo dans mon lit. Le premier était rouge avec deux épées de croisé dessus et des marques à peine visibles qui rappelaient un peu des gouttes de sang et l’autre étaient jaune pâle avec une épée et une croix qui se croisait et d’étranges arabesques sur les extrémités. J’avais alors 14 ans et j’ai été transféré dans la classe Joker. Easter voulait que je leur rapporte ce que je voyais dans cette classe. Il désirait quelque chose que les Jokers protégeaient. Pour que je sois plus proche de l’école, la compagnie de ma mère loua à son nom un petit appartement pas trop loin de l’académie. Un deux et demi, mais sa me convenais parfaitement. J’ai aussi participé à la fin de l’année à un concours que j’ai fini deuxième. Deux jours avant les vacances, un élève fut transféré dans la classe. Deux jours, c’est pas gros, mais j’avais quand même été capable de nouer un fragile lien d’amitié avec lui. Durant les vacances, j’ai appris que l’état de mon frère ne c’était pas vraiment amélioré. C’est la même journée qu’est né Yami, mon shugo à l’œuf rouge. Il était discret et sombre, peut-être était t’il né de ma peur de perdre mon frère? Il se comporte un peu comme un guerrier.


Vous, derrière l'écran

  • Pseudo : Kira
  • Âge :entre 0 et 100
  • Questions ?aucune!
  • Suggestions ?bah, pas besoin de les dires ici puisque je suis admin
  • Petit commentaire ?
Enfin du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Chigiku Hiiro

Chigiku Hiiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté ::

Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino    Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:45

Validée~ ♥

♦♣♠♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je comme les autres? ~ Yuki Torino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 en 1 ! ( Owww Comme Dash °w° )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !! :: Présentation validée-
Sauter vers: