Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contexte: une course à l'embryon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Contexte: une course à l'embryon? Empty
MessageSujet: Contexte: une course à l'embryon?   Contexte: une course à l'embryon? I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

Venez et entrez dans cette grande danse, dans cette guerre pour s’emparer de l’embryon et de cette drôle de boîte d’argent et de fer.


L’académie Seiyo vous ouvre tout grand ses portes, mais qu’est-elle vraiment? Une académie ou le théâtre d’une guerre aux origines mystérieuses? Cinq maisons qui cherchent à obtenir ce qu’elles désirent. Cinq "clans" dans lesquels sont regroupés tous les élèves de 10 à 17 ans. Cœur, Carreaux, Pique, Trèfle et les très renommés Jokers. Pourquoi cinq maisons? Pourquoi portent-elles le nom des cartes? Et pourquoi avoir ainsi divisé l’école? De bien bonnes questions qui ont toutes trois la même réponse : Mystère! Personne ne sait pourquoi le directeur de l’époque a fait cela, mais la tradition est restée. Il avait peut-être une idée derrière la tête ou quelqu’un tire peut-être les ficelles dans l’ombre. Qui peut savoir ce que personne ne sait? N’empêche que ces cinq classes sont divisées. Les Cœurs d’un côté supporté par les Carreaux, les Piques de l’autre avec l’appui des élèves de Trèfle. Puis, les Jokers, cette élite qui garde la Dumty Key et de l’Humpty Lock, qui ne sont ni avec l’un ni avec l’autre. Cette classe qui renferme le mystère est aussi c’elle qui a la garde d’une tout aussi mystérieuse boîte en fer et en argent.
Puisque c’est d’elle qu’on en sait le moins, commençons par la maison des Jokers. Élite restreinte, seuls les meilleurs y ont accès. C’est une classe de "bolées" qui ont des notes phénoménales et qui remporte beaucoup de concours pour l’école. Elle est la renommée de l’école. Certains disent que les élèves qui en font partie sont les chouchous du directeur. Mais, quand tu rapportes des fonds à l’école, il est bien normal qu’elle te remercie d’une façon ou d’une autre, non? Puisque que les autres élèves ne savent que très peu de chose sur les élèves Jokers, leur esprit a essayé de le deviner. Plusieurs pensent que la classe fermée des Jokers est composée de riches gens. Ce n’est pas tout à fait vrai. Même si c’est eux qui protègent la boîte, pas un seul ne sait ce qu’elle renferme.
La maison Cœur quant à elle, est plus bagarreuse. On lui attribut le début de la guerre entre les maisons. Cette guerre qui peut aller de simple plaisanterie à une bagarre générale. Et tout ça pour une mystérieuse boîte qu’ils désiraient. Unie à la manière d’une famille, on pourrait presque croire qu’ils sont tous des amis. La plupart sont très sympathiques sauf avec les élèves de Pique et plusieurs ont un comportement assez enfantin. Garçon ou fille, chacun aime bien s’amuser.
Leurs alliés, la maison de Carreaux, sont plus calmes et réservés. Sympathiques, les élèves de cette maison ne voient pas d’un aussi mauvais oeil que ceux de Cœur les liens d’amitié avec les gens de Pique. Ils aiment bien la quiétude et la paix, mais ont décidé de prendre parti des Cœurs dans cette guerre. Participant plus rarement aux bagarres, ils sont pleins de ressource quand il s’agit de faire une farce.
Au tour de la maison de Pique. Atmosphère plus froide, plus calme et plus sérieuse. Hum, tout un changement! Mais, pourquoi cette soudaine différence? Easter, cette multinationale qui touche à plusieurs domaines, a mis la main dessus. Easter veut l’embryon et la boîte et ce à n’importe qu’elle prix. Travaillant pour la majorité à la solde de cette compagnie, les élèves qui en font parti jouent assez bien leur jeu. Et si ce n’était pas d’Easter, il s’en fouterait bien de cette petite boîte… ou peut-être pas. Des manipulateurs au manipulés en passant par les minis vedettes brise cœur on retrouve plusieurs personnalités dans cette classe. Bien sûr, les autres élèves ignorent de quelle machination ces élèves font parti. C’est sûrement à cause de leur petit côté sombre et secret qu’on retrouve plusieurs des personnes les plus populaires de l’académie dans cette maison.
Pour ce qui est des Trèfles, on peut en décrire la plupart en trois mots : gosse de riche. Pour la plupart des petits princes ou des petites princesses qui ont toujours tous ce qu’ils veulent, ils se sentent supérieurs à la majorité des autres élèves. Certains sont plutôt arrogants et connaissent bien les mots pour rabaisser les autres. Ils sont beaux, ils sont chochottes. La guerre entre les maisons n’est qu’une façon de plus de se divertir. Ils supportent ouvertement la cause de la maison de Piques, mais ils ont aussi des amis dans les autres maisons.

Il y a aussi un autre groupe. Personne ne sait qui en fait vraiment partit. C’est un petit groupe de fauteurs de trouble comme les appelle la direction, mais en fait c’est bien plus que ça. C’est Sainan, un groupe de jeunes qui peuvent appartenir à n’importe qu’elle des 5 maisons. Ils jouent dans l’ombre, gardent l’état de guerre, brisent des amitiés et sont souvent à l’origine des plus grandes bagarres. C’est un groupe assez secret, mais pourtant, chaque élève connaît son nom, car ils signaient leur coup d’éclat. Sainan, un nom qui fait tremblé, un nom qui appartient à l’insaisissable, un nom contre lequel on ne peut rien dire de peur de subirent ses foudres. Qui sont-ils? Pourquoi font-ils ça? Personne ne le sait. Personne sauf… eux. En faites-vous partie? Et votre meilleur ami?

Dans chacune des maisons, on retrouve et des personnes avec des shugo chara et des personnes sans. Seule exception, les élèves de la maison des Jokers qui ont tous au moins un shugo. Presque tous les élèves poursuivent le même but : celui de s’emparer de l’embryon, l’œuf qui exauce les vœux. Mais, la dernière apparition de cet artéfact remonte a il y a longtemps, une dizaine d’années. Alors, comment savoir si les élèves ne s’affrontent pas pour un mythe ou pour une chose qui existe bel et bien ? Si l’embryon existe, alors quand réapparaîtra-t-il? Et pourquoi la direction ne semble pas vraiment intervenir dans ce conflit? C’est à vous de le découvrir!


Venez écrire l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte: une course à l'embryon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: règlement et personages-
Sauter vers: