Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimi Matsumae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Matsumae

Kimi Matsumae


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Kimi Matsumae Empty
MessageSujet: Kimi Matsumae   Kimi Matsumae I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:11

Présentation de Kimi Matsumae


Info important :

  • nom :Matsumae
  • Prénom : Kimi
  • âge :15ans
  • Métier / classe : Coeur
  • Orientation sexuelle : Hétéro


Dans le miroir

  • Ton apparence physique : Quand je me regarde dans le miroir je vois une jeune fille a la longue chevelure blonde qui donne parfois des reflets châtains clair celons l'intensité de la lumière qu'il y a les attachant souvent d'une barrette pour ne pas que mes cheveux me tombe dans le visage. Hmm je remarque aussi que j'ai des yeux particulièrement bleu vraiment très clair un peu comme le ciel quand il fait jour et qu'il n'y a pas de nuage, exprimant souvent un regard joyeux et sympathique. J'ai aussi une peau relativement pale et j'ai apparemment une généreuse poitrine. Je suis assez petite dépassant à peine les 1m50, mais bon comme ont dit tout ce qui est petit est mignon pas vrai?

  • Traits particuliers : A une cicatrice le long du dos en forme de plume


Dans la tête

  • Psychologique : Hé bien, hé bien comment d'écrire mon mental ? Hmm je suis le genre de fille qui ne baisse jamais et qui ferait tout pour réussir ce que je devais faire, toujours souriante même quand je suis triste c'est une de mes points forst pour que les personnes ne me tournent pas autour et me dire tout le temps "hé tu vas bien?". Je ne pleure jamais enfin presque jamais, quand je suis avec un groupe de personnes ou avec juste seulement une personne j'ai un caractère un peu "gamine" qui parle tout le temps et qui a tout le temps faim, est-ce un défaut d'avoir un caractère gamine? Des personnes vous dirons que oui et d'autres vous dirons que non. M'énerver?Et attender laisser moi un peu rire, je ne pers jamais mon sang froid et si je le perdrais ce serais vraiment le jour de l'apocalypse et les poules commenceront a avoir des dents. Quand je me retrouve toute seule, je ne suis plus la même, je suis froide et renfermée sur moi-même.

  • Rêve ou but dans la vie : Devenir une grande musicienne
  • Aime :J'aime beaucoup de choses, comme par exemple, mes amis, oui , tout d'abord mes amis, puis j'aime aussi tout ce qui est sucrerie comme les nounours, les fraises tagada et tout le tralala qui suis. J'aime souvent me balader dans les parcs d'attraction, la plage, enfin où il y a du monde. Un endroit où je vais rarement c'est la forête même si j'aime bien y aller quelques fois pour être seule. J'aime aussi tout ce qui est mignon et j'aime faire de la batterie.

  • Aime pas : Je n'aime pas les personnes qui fond leurs intéllo ou les gros dure qui non peur de rien, je ne peux pas supporter çà. Quelques chose que je déteste c'est les film d'horreur car a chaque fois que j'en regardant un vous êtes sur que je ne dort pas de la nuit. Je n'aime pas non plus le poisson, oui c'est vraiment un des aliments que je ne peux pas digéré


Votre histoire :

  • votre histoire : Tout commença au réveillon du nouvel ans

    Je suis née le 31 décembre 1995 à 22h. Un jour comme les autres ou une jeune fille allais découvrir sa vie, une vie pleins de bonheur et de jois? Jusque mes dix ans je vécus apparemment bien, rien de triste ne m'était arrivée, j'était heureuse à ce que racontais mon frère qui était né trois avant moi. Le jour il me raconta cà c'était un jour où moi, mes parents et mon frère allions manger chez ma grand-mère pour le nouvelle ans, père m'avais dit qu'il y avait toute ma famille et mon cousin, celui que j'adorais, que j'idolâtrais. Alors, à 16h nous étions près, nous montions tous dans la voiture et c'était partir pour une bonne heure de route, oui, grand-mère habitais assez loin de la maison donc on y allais que deus fois par année, le jour de son anniversaire et le jour du réveillon du nouvelle an, moi je là trouvais un peu bizarre ma grand-mère, elle était stricte et elle fessait un peu peur, mais bonne c'était la maman de papa donc il fallait bien que je sois gentille avec elle. Après une heure de route nous arrivions chez grand-mère, je sortais de la voiture et alla dans les bras de mon cousin qui était déjà arrivé mon frère était jaloux mais bon lui je le voyais tous les jours alors il que mon cousin non. Avec mon cousin et la famille nous avons fait la fête jusque tard le matin, je m'étais même endormie, mon cousin vien me réveiller me disant d'aller prendre un peu l'air avant que je reparte vers chez moi. Je lui souriais en baillant lui prenant la main et alla dehors avec lui.

    -Neh, Alexandre j'ai pas envie de retournée chez moi...j'ai envie de rester avec toi moi..

    Mon cousin me regarde un peu surpris mais, il me souriait quelques secondes après me prenant dans ses bras, j'étais heureuse, j'agrippais légèrement son pull, je me sentais si bien dans ses bras, c'était comme de la magie puis je l'entendis me dire quelque chose qui me mobilisa d'un coup.

    - Kimi... Je sais que je suis ton cousin et je sais que tu m'aime beaucoup mais.. Je dois te dire que sort avec une fille

    Hé bien oui, sa choque mais, je ne le montrais pas vraiment, j'étais triste mais, je n'avais pas envie de pleurer, je voulais partir d'ici, mais je ne bougeais pas de ses bras, mon corps de m'écoutais plus, c'était vraiment bizarre, je regardais mon cousin qui cachait ses yeux avec ses mèches, il avait l'air un peu triste, il avait la tête baissée ce qui était rare de le voir comme çà.

    - Ne t'en fais pas Aleksander, je comprends, de toute façon je ne suis que ta cousine.

    Je riait légérement d'un air nerveuse le lachant et recula de quelques pas.

    - Je croit avoir entendu maman m'avoir appellée, donc a la prochaine

    Je lui souriais puis courra à l'intérieur de la maison sautant dans les bras de mon frère, il était surpris mais, pas assez, il s'emblait savoir ce qu'il s'était passé, est-ce que alexander lui avais parler de çà? Je ne le savais pas et je ne voulais pas vraiment le savoir. Mon frère me porta et disait à mes parents qu'ont attendrais dans la voiture, il sortait de la maison, me portant toujours regardant du coin de l'oeil notre cousin qui était en train de rentrée a la maison, puis il ouvra la porte de la voiture de mieux qu'il pouvait et rentra à l'intérieur me déposant a côté de lui. Je ne savais rien dire, j'avais un regard neutre et triste.

    - Kimi

    Il disait mon prénom dans un souffle près de mon oreille, ce qui me fit frissonné. Je le regardais par la suite en souriant lui montrant que j'allais plus ou moins bien et que çà allais passer. Il ne disait plus rien regardant mes parents qui arrivaient vers la voiture. Père était bourrée et maman aussi mais, il rentra quand même dans la voiture et se mit à conduire, il était bientôt quatre heure du matin et j'avais fêté mon anniversaire quelques heures avant, j'avais maintenant 11ans, 11ans et bien je commençais à me faire veille, mais j'étais pas très heureuse à cause de ce qu'il s'était passé et mon frère en était conscient. Papa conduisait de gauche à droite ce qui ne me rassurait pas, maman rigolais et mon frère lui serrait bien sa ceinture avant de crier un "ATTENTION" mais c'était trop tard, papa fonça dans un camion qui se renversa par après sur la voiture. Beaucoup de personnes croiraient que personne ne pouvaient en sortir vivant de là en dessous mais, si, moi et mon frère nous étions dans un coma mais, nous étions vivants, nous sommes restés une semaine dans le coma si ma mémoire est bonne. Après cela grand-mère a voulu nous accueillir mon frère et moi chez eux mais, mon frère n'a pas voulus et partit faire sa vie ailleurs. Moi, je partis vivre chez ma grand-mère, je commençais à la découvrir petit a petit c'était une personne très stricte mais gentille au fond d'elle. Elle voulut faire de moi une jeune fille parfaite, bien élevé, qui aurait un but dans la vie et c'est ce que j'étaie devenue à l'âge de 15ans . J'avais un but, devenir une grande musicienne. Ma grand-mère tenais avec ma tante une auberge où je les aidaient naturellement, j'accueillais les clients, je préparais leurs chambres, j'aidais a préparé à manger et tout ce qui sent suis. Mais a un moment donné tout bascula ...

    - Grand-mère ne meurt pas...

    Ma grand-mère mourus.. Personne d'autres dans la famille ne voulait m'accueillir chez eux-même pas ma tante, enfaîte le jour ou ma grand-mère mourra j'ai appris que en fait ma tante me détestait et ma famille aussi, à ce moment je repensais à mon grand-frère..qu'était t-il devenu ? M'avais t-il oublier? As quoi ressemble t-il maintenant ? Des questions de ce genre arriva à une vitesse phénoménale dans ma tête, c'est vrai qu'il me manquait, je ne pouvais plus me reposée sur lui étant donné qu'il n'était plus là alors je décidais de refaire ma vie, de découvrir la vrai moi. Grand-mère m'avais laissée tout son argent, à ce moment-là j'avais compris pourquoi les membres de ma famille me détestaient, mais je n'y étais quand même pour rien si?

    Ma nouvelle vie

    Voilà, maintenant âgée de 16 ans, ma famille me détestais toujours, j'habitais quand même chez ma tante, qui n'était pas contente de m'avoir, enfin, j'essayais quand même d'être gentille avec elle mais, ce n'était pas vraiment facile tous les jours car, elle ne voulait pas que je continue à faire de la musique. Un jour, non plus tôt une nuit, j'étais couchée dans mon lit, plongée dans mon rêve, rêvant d'un monde meilleure jusqu'au moment je me réveillais et vu un petit oeuf avec un dessin de note de musique dessus, je le pris dans mes mains doucement de peur de le casser et sentais qu'il était encore un peu chaud. Comment cet oeuf était arrivé dans mon lit? Je ne savais pas vraiment et je ne cherchais pas non plus a comprendre car il était trop beau, puis il se cassa un peu ce qui me fit panique et j'entendis une petite voix puis une petite chose en sortir. Cette chose m'expliqua que c'était un shugo chara, et qu'il s'appelait Ushio, elle était née de mon rêve, devenir une grande musicienne. Quelques jours après, ma tante en avait plus que marre de moi alors elle m'envoya dans une école appelée Seiyo , cette école une fois que j'y entrais et remarqua qu'il y a avait beaucoup de shugo chara, ce qui ne me dérangeait pas, mais je remarquais aussi qu'il y avait une "guerre" entre les classes et un élève me mit dans la classe coeur. Une classe unie, une grande famille.


Vous, derrière l'écran

  • Pseudo :Misa
  • Âge :15ans
  • Questions ? /
  • Suggestions ? /
  • Petit commentaire ?J'adoreeee le contexte **
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
6ième élève de la classe Jokers .:. The little blue angel
6ième élève de  la classe Jokers .:. The little blue angel
Satoshi Hiwatari


Messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la classe Joker

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté ::

Kimi Matsumae Empty
MessageSujet: Re: Kimi Matsumae   Kimi Matsumae I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

Validée ! =D

Il ne manquera que faire le fiche de shugo chara, mais bon, pour l'instant l'est pas encore prête puisque le forum vient juste d'être remis à zéro.
Quand elle sera prête je te donne des nouvelles, mais en attendant tu peux rp ! =D

Donc je te souhaite bon rp et de bien t'amuser sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo--chara.1fr1.net
 
Kimi Matsumae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !! :: Présentation validée-
Sauter vers: