Shugo chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaito Ideyoki [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Ideyoki

Kaito Ideyoki


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:41

Kaito Ideyoki [terminé] Sans_t11
Présentation de Kaito IDEYOKI


Info important :


  • nom : Ideyoki
  • Prénom : Kaito
  • âge : 16 ans
  • Métier / classe : Pique ou joker.
  • Orientation sexuelle : Hétéro



Dans le miroir


  • Ton apparence physique :
    Kaito Ideyoki est un jeune garçon d'assez petite taille, mais il ne faut pas le lui dire! Il est assez musclé... Eh oui il fait de la musculation en plus du foot et du basket occasionnellement. Il a de longs cheveux d'ors attachés en une tresse qui descend dans son dos. Ses yeux sont dorés, il fixe souvent les gens avec un regard glacial et a un air énervé sur le visage mais il sait se montrer gentil et énergique, il sait sourire et n’hésite pas à le faire quand la situation le mérite.
    Kaito est un rebelle, il a vite fait de détruire son uniforme, remplaçant l'horrible short à carreaux bleus par un pantalon noir, laissant son ignoble cravate ouverte, il portera son manteau coûte que coûte! Il s'agit d'un manteau cousu à la main par sa soeur, il est bleu turquoise et un signe étrange est déssiné en bleu nuit à l'arrière.

  • Traits particuliers : (optionnel)



Dans la tête


  • Psychologique :
    Kaito Ideyoki est un garçon très calme, voir solitaire, il est toujours dans son coin et jamais avec les autres. Il "se la joue rebelle" et fait tout pour enfreindre les "règles" de sa classe. Il déteste qu'on lui dicte sa conduite et fait tout celon ce qu'il voulait créer, enfant, avec sa petite soeur mourante. Il a beau être le plus désobéissant des élèves de sa classe, cela ne lui donne pas des airs de mal-aimé, toutes les filles de sa classe l'adorent et les garçons l'imitent, pourquoi? Parce que personne d'autre n'ose tenir tête aux profs et que l'air ténébreux c'est séduisant! Kaito porte un nom plutôt étrange car Kaito signifie voleur... Kaito s'est toujours demandé pourquoi ce nom mais en fait c'est juste parce que cela sonnait bien --'....
    Kaito refflechis souvent à des choses que personne de peu comprendre. Il est amical dans le fond, très gentil et très généreux; c'est juste qu'il n'aime pas les consignes et fait tout son possible pour les enfreindre et qu'il n'est pas très causant!

  • Rêve ou but dans la vie : Aucun but défini, je crois bien que je suis perdu.
  • Aime :
    Ce que Kaito aime... Et bien Kaito aime... MANGER! Il est assez gourmand je dois dire. Mais il n'aime pas que cela! Kaito aime grimper dans les arbres car là haut il se sent bien, il y a moins de bruit et personne ne vient le déranger au sommet des grands chênes. Kaito aime dormir aussi mais il aime aussi sortir la nuit et faire une longue balade une fois le soleil couché. Il aime aussi s'amuser et faire des bêtises. Kaito est un véritable as du football, il aime bien cela mais refuse d'entrer dans l’équipe et c'est pareil pour le basket. Ce que Kaito aime le plus c'est sa soeur!

  • Aime pas :
    Ce que Kaito n'aime pas? C'est une liste sans fin! Il n'aime pas les chatons qui viennent se dorer au soleil sur sa veste dés qu'il la pose quelque part, il n'aime pas les gens qui persistent à poser la même question, il n'aime pas qu'on lui fasses 25 fois des excuses, il n'aime pas que l'on le dérange, il n’aime pas qu'on le réveille, il n'aime pas qu'on le contredise. Vous aurez compris il déteste plus de chose qu'il n'en aime.



Votre histoire :


  • votre histoire :
    Donc je me dois de vous raconter sagement l'histoire de Kaito?En lisant ses quelques lignes, vous allez rire, vous allez pleurer, vous allez apprendre toute la vie d'un malheureux garçon.
    Le récit commence le 03 novembre 1995 à 13h30, c'est la vie d'un petit garçon qui commence à ce moment. Ses parents s'étaient disputés des dizaines de fois mais ils avaient choisi, finalement, que son prénom serait "Kaito". Pourquoi? Kaito signifie bien voleur? Alors pourquoi? Je vais vous le dire: pour rien! Une question de sonorité! Effectivement: les parents de Kaito sont musiciens et pour eux le son d'un mot, d'une phrase ou d'un texte c'est SACRE!!! Rien de plus important! Il faut que tout sonne en parfaite harmonie! Pourquoi? Mais parce que mon vieux! Arrête donc de poser cette question!! L'enfant porta donc le nom de Kaito Ideyoki, né le 03 novembre 1995 à 13 heure 30 minutes et 25 secondes!
    Kaito vécu dans un gentil petit foyer, bercé par le son de la guitare, du piano, bercé par la musique de ses parents, par la voix de sa mère et les talents de son père, vivant entre deux notes de musiques. Ses parents ne lui offraient pas beaucoup d'attention, peu être pas assez, mais le garçon semblait toujours absorbé par autre chose et ne pensait jamais à ses parents qui travaillaient toute la sainte journée. A l'école, on lui demandait toujours ce qu'il voulait faire plus tard, alors que les autres enfants rêvaient de devenir comme leurs parents, lui n'en voulait pas, il disait qu'il ne voulait pas être musicien mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait être.
    un beau jour, Kaito appris qu'il allait être grand frère, sa maman attendait une petite fille. Le garçon attendit sa soeur avec impatience, il fut si heureux quand enfin elle naquit! Comme elle était mignonne! Ses yeux étaient tous roses, une vrai couleur de petite fille, elle avait quelques cheveux roux. Tout les soirs, Kaito refusait d'aller dormir et regardait sa petite soeur dans son berceau, entouré de peluches et poupées de toute sorte, les yeux fermés, les bras écartés, respirant calmement. La petite fille grandit avec l'affection de ses parents et de son frère, ses parents s'occupaient plus d'elle que de Kaito et il ue encore moins d'affection mais cela lui était égal.
    Le premier mot de la petite fille fut "Kaito". Le grand frère fut si honoré d'être si important pour sa soeur. Il jouait avec elle tout les jours et, à peine su elle marcher, il l'emmena dans le jardin, là il y avait un très vieil arbre, il decida d'y construire une cabane où lui et sa petite soeur seraient seuls, ils seraient les uniques propriétaires de cette cabane qui sera leur petite maison, leur petit monde, leur rêve. Kaito attendit encore un an, que sa soeur puisse l'aider, sans demander quoi que ce soit à ses parents, il se mit à construire la petite maisonette, en une année la maisonnette fut terminée, âgée de 4 ans, Yume -car c'était le prénom de la soeur de Kaito- put constater les efforts de son frère qui devait en avoir 8 au grand maximum. Les enfants s'enfermaient chaque jour dans la cabane et faisaient toutes sortes de jeux, ils faisaient pousser des fleurs, jouaient aux cartes, au football dans la partie d'une jardin qu'ils appelaient "leur cour" et allaient chiper à leur "voisin", c'est à dire leurs parents, quelques pains aux raisins. Yume et Kaitô rêvaient d'étendre leur cabane au monde, c'était leur rêve de rendre ce monde magique.
    Mais un jour le rêve s'arrêta car Yume tomba grâvement malade, pourquoi? Personne ne le sait, tout ce que Kaito savait c'était qu'elle ne pourrait plus monter dans la cabane avec lui. Il allait la voir tout les jours à l'hôpital et ils jouaient à divers jeux de sociétés. Quand la filette était seule, elle cousait une veste pour son frère, un manteau bleu turquoise, elle sentait qu'il allait l'oublier et c'était pour cela. Le jour où Yume devait quitter l'hôpital, elle avait 9 ans et son frère en avait 13. Kaito declara, en tendant la main à sa soeur: "take my hand and come with me, we want to creat a perfect world we leave this sad place to go when the world is the great." La petite fille ne parlait pas l'anglais ma son frère lui répeta: "Watashi no te o toru To watashi to kite... Wareware wa kanpekina sekai o sakusei shitai Wareware wa sekai ga ōkii baai, kono kanashii basho ni iku tame ni nokosu." je sais que vous n'avez pas compris mais elle si, cela signifie "'prend ma main et vient avec moi, nous voulons créer un monde parfait. Nous quittons cet endroit triste pour aller la où le monde est grand." Yume était heureuse et lui souriait, si contente que son frère n'est pas oublié. Mais alors qu'elle se levait, elle tomba, se mit à cracher du sang. Kaito appella l'infirmière, deux jours plus tard, au raz de la mort, Yume déclara: "Uso-tsuki wa, watashi-tachi ga watashi-tachi no yume no kanpekina sekai o surudarou to nobete ita. Watashi wa, anata ga daikirai! Watashi wa, anata ga daikirai! Watashi wa shinu tsumorida to watashi wa eien ni anata o nikumu nikumu!" Oui, je sais que vous ne parler toujours pas japonais alors je vous traduit: "menteur, tu avais dis que nous ferions le monde parfait de nos rêves. Je te hais! Je te hais! Je vais mourrir en te haissant et je te hairais à jamais!" et le lendemain Yume n'était plus de ce monde. Peut-on dire qu'elle avait rejoins le monde parfait du paradis?
    Kaito s'en voulut à jamais car sa soeur la détestait, elle lui avait consacré ses derniers comme ses premiers mots mais les derniers lui avaient brisés le coeur. Ses parents, eux, arrêterent subitement la musique.
    Kaito se mit en tête de rendre le monde parfait comme l'aurait voulut sa soeur. A ses 14 ans il entra à l'académie Seiyo dans la classe de pique, o dit qu'il est entré dans cette classe à cause de son mauvais caractère... N'importe quoi! Un soir il fit un souhait à une étoile filante: il demanda aux étoiles de lui dire si le perfection était nefaste pour le monde. Quand il se reveilla le lendemain matin, il trouva dans son lit deux oeurfs colorés comme des oeufs de pâcques... C'était la date justement! Il prit cela pour une blague de ses parents mais il réalisa qu'ils étaient chauds. L'un des oeuf était violet et plusieurs plumes noirs étaient déssinées dessus, l'autre était rose et décoré de plumes blanches. Quand il descendit les escaliers, son père lui tendit un étrange manteau qu'il n'avait jamais vu, bleu turquoise. Le père lui expliqua que c'était le dernier cadeau de sa soeur, elle l'avait achevé juste avant de mourrir, prouvant qu'elle aimait toujours son frère. Kaito passa le manteau qui lui allait comme un gant, il enfilla le manteau et ce fut parti pour une suite qui promettait d'être épatante!



Vous, derrière l'écran




  • Pseudo : Yeshiika
  • Âge : 13 ans
  • Questions ? 0
  • Suggestions ? 0


  • Petit commentaire ? Mes charas (oui c'est assez compliqué donc je ne sais pas si c'est possible):

Kaito Ideyoki [terminé] 69076_10Kaito Ideyoki [terminé] Kurai_10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:43

Désolé d'avoir pris autant de temps pour te validé, mais c'est fait!

Si tu le voulais, je te permetterais d'aller dans la classe Joker. J'en parlerais avec Satoshi si tu choisi de l'intégré. Puisque dans ton histoire tu dis être dans la classe pique, tu pourais l'intégré en rp.

C'est à toi de choisir, mais tu es validé.

Pour t'es shugo, Satoshi est suposé de faire une fiche de présentation pour eux, mais puisqu'elle est abscente et qu'elle la pas poster, tu peux les utilisés en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Ideyoki

Kaito Ideyoki


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:07

Effectivement plus j'y repense plus je me dis que ce serais une très bonne idée d’intégrer la classe Joker en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:43

Moi ça me va et si tu es capable de faire environ une quinzaine de lignes de rp au minimum et que tu prévois être présent assez souvent, alors je serais très contente que tu sois dans cette classe. Je fini ma présentation et je pourrais même faire ton rp d'intégration avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Ideyoki

Kaito Ideyoki


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:08

Oh je serais ravie! (j'arrive à faire jusqu'à 55 lignes quand je suis inspiré! ^^ Mais c'est pas pour me venter....)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torino

Yuki Torino


Messages : 314
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:01

Alors j'ai un rp prévu avec toi! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Ideyoki

Kaito Ideyoki


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Toi ! Ton/Tes shugo(s) !
Ton shugo chara:
Tes vêtement d'aujourd'hui ::
Ton côté :: Personne qui a des shugos charas

Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

Mais c'esst extra-ordinaire! cheers //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Ideyoki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Ideyoki [terminé]   Kaito Ideyoki [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Ideyoki [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara Rpg :: Administration :: Présentation !! :: Présentation validée-
Sauter vers: